Démarche de modélisation et d'évaluation de procédures d'exploitation d'une ligne de métro

Résumé : Le système ATS de contrôle automatique des trains supervise la gestion de lignes de métro mais de nombreux incidents perturbent leur bon fonctionnement. L'objectif de l'étude est d'acquérir des connaissances sur les procédures de gestion des incidents et de les modéliser afin d'évaluer les niveaux de dangerosité atteints. Des améliorations pourraient ainsi être réalisées dans l'application de supervision.
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MSR 2013 - Modélisation des Systèmes Réactifs, 2013, Rennes, France
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Contributeur : Hervé Marchand <>
Soumis le : vendredi 25 octobre 2013 - 11:31:23
Dernière modification le : mercredi 12 décembre 2018 - 15:22:19
Document(s) archivé(s) le : lundi 27 janvier 2014 - 12:55:58

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Delphine Paquereau, Laurent Pietrac, Eric Niel, Laurent Bouresche. Démarche de modélisation et d'évaluation de procédures d'exploitation d'une ligne de métro. MSR 2013 - Modélisation des Systèmes Réactifs, 2013, Rennes, France. 〈hal-00876650〉

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