Les enseignants face à l’adaptive learning. Pour un design confié aux communautés de pratiques - Inria - Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Les enseignants face à l’adaptive learning. Pour un design confié aux communautés de pratiques

Sophie Pène
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 932865
Fichier principal
Vignette du fichier
AISR2017_paper_6.pdf (213.52 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01640304 , version 1 (20-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01640304 , version 1

Citer

Sophie Pène. Les enseignants face à l’adaptive learning. Pour un design confié aux communautés de pratiques. AISR2017, May 2017, Paris, France. ⟨hal-01640304⟩
206 Consultations
365 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More