Quantification à la volée de l'apparence sur GPU - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2006

Quantification à la volée de l'apparence sur GPU

(1, 2) , (1, 2) , (1, 2) , (1, 2)
1
2

Abstract

Dans cet article, nous décrivons une méthode rapide de quantification de normale et couleur sur GPU, dans un contexte client-serveur de diffusion de données 3D pour la visualisation sur terminaux hétérogènes. Notre méthode compresse les maillages et les nuages de points à la volée, en utilisant les spécificités du GPU côté serveur pour fournir des objets aux propriétés d'apparence quantifiées --- plus léger à stocker et à transmettre.
Fichier principal
Vignette du fichier
Quantification_a_la_volee_de_lapparence_sur_GPU.pdf (5.43 Mo) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)
Loading...

Dates and versions

inria-00260949 , version 1 (06-06-2019)

Identifiers

  • HAL Id : inria-00260949 , version 1

Cite

Julien Hadim, Tamy Boubekeur, Xavier Granier, Christophe Schlick. Quantification à la volée de l'apparence sur GPU. 19ièmes Journées de l'Association Française d'Informatique Graphique (AFIG), Nov 2006, Bordeaux, France. ⟨inria-00260949⟩
126 View
12 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More