Quantification à la volée de l'apparence sur GPU - Inria - Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2006

Quantification à la volée de l'apparence sur GPU

Résumé

Dans cet article, nous décrivons une méthode rapide de quantification de normale et couleur sur GPU, dans un contexte client-serveur de diffusion de données 3D pour la visualisation sur terminaux hétérogènes. Notre méthode compresse les maillages et les nuages de points à la volée, en utilisant les spécificités du GPU côté serveur pour fournir des objets aux propriétés d'apparence quantifiées --- plus léger à stocker et à transmettre.
Fichier principal
Vignette du fichier
Quantification_a_la_volee_de_lapparence_sur_GPU.pdf (5.43 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

inria-00260949 , version 1 (06-06-2019)

Identifiants

  • HAL Id : inria-00260949 , version 1

Citer

Julien Hadim, Tamy Boubekeur, Xavier Granier, Christophe Schlick. Quantification à la volée de l'apparence sur GPU. 19ièmes Journées de l'Association Française d'Informatique Graphique (AFIG), Nov 2006, Bordeaux, France. ⟨inria-00260949⟩
140 Consultations
10 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More