Construction d'un curriculum concernant l'analyse statistique implicative pour des étudiants BAC +2

Résumé : Résumé : ce texte a pour objet de décrire les premiers pas d'un apprentissage de l'analyse statistique implicative, théorie développée par Régis Gras. Cet enseignement est fait en direction d'étudiants de deuxième année de l'université. Nous décrirons un parcours d'apprentissage et quelques obstacles rencontrés par les étudiants. Abstract : this text aims to describe the first steps of learning the implicative statistical analysis, a theory developed by Régis Gras. This teaching is done in the direction of second year students of the university. We describe a learning path and some barriers faced by students.
Type de document :
Communication dans un congrès
42èmes Journées de Statistique, 2010, Marseille, France, France. 2010
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [6 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.inria.fr/inria-00494854
Contributeur : Conférence Sfds-Hal <>
Soumis le : jeudi 24 juin 2010 - 08:59:49
Dernière modification le : jeudi 24 juin 2010 - 08:59:49
Document(s) archivé(s) le : lundi 27 septembre 2010 - 11:46:51

Fichier

p228.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : inria-00494854, version 1

Collections

Citation

Jean-Claude Oriol. Construction d'un curriculum concernant l'analyse statistique implicative pour des étudiants BAC +2. 42èmes Journées de Statistique, 2010, Marseille, France, France. 2010. 〈inria-00494854〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

61

Téléchargements de fichiers

69