Construction d'un curriculum concernant l'analyse statistique implicative pour des étudiants BAC +2 - Inria - Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

Construction d'un curriculum concernant l'analyse statistique implicative pour des étudiants BAC +2

Résumé

Résumé : ce texte a pour objet de décrire les premiers pas d'un apprentissage de l'analyse statistique implicative, théorie développée par Régis Gras. Cet enseignement est fait en direction d'étudiants de deuxième année de l'université. Nous décrirons un parcours d'apprentissage et quelques obstacles rencontrés par les étudiants. Abstract : this text aims to describe the first steps of learning the implicative statistical analysis, a theory developed by Régis Gras. This teaching is done in the direction of second year students of the university. We describe a learning path and some barriers faced by students.
Fichier principal
Vignette du fichier
p228.pdf (328.95 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

inria-00494854 , version 1 (24-06-2010)

Identifiants

  • HAL Id : inria-00494854 , version 1

Citer

Jean-Claude Oriol. Construction d'un curriculum concernant l'analyse statistique implicative pour des étudiants BAC +2. 42èmes Journées de Statistique, 2010, Marseille, France, France. ⟨inria-00494854⟩

Collections

SFDS10
41 Consultations
55 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More