Construction d'un curriculum concernant l'analyse statistique implicative pour des étudiants BAC +2 - Inria - Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique Access content directly
Conference Papers Year : 2010

Construction d'un curriculum concernant l'analyse statistique implicative pour des étudiants BAC +2

Abstract

Résumé : ce texte a pour objet de décrire les premiers pas d'un apprentissage de l'analyse statistique implicative, théorie développée par Régis Gras. Cet enseignement est fait en direction d'étudiants de deuxième année de l'université. Nous décrirons un parcours d'apprentissage et quelques obstacles rencontrés par les étudiants. Abstract : this text aims to describe the first steps of learning the implicative statistical analysis, a theory developed by Régis Gras. This teaching is done in the direction of second year students of the university. We describe a learning path and some barriers faced by students.
Fichier principal
Vignette du fichier
p228.pdf (328.95 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)
Loading...

Dates and versions

inria-00494854 , version 1 (24-06-2010)

Identifiers

  • HAL Id : inria-00494854 , version 1

Cite

Jean-Claude Oriol. Construction d'un curriculum concernant l'analyse statistique implicative pour des étudiants BAC +2. 42èmes Journées de Statistique, 2010, Marseille, France, France. ⟨inria-00494854⟩

Collections

SFDS10
42 View
57 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More