Recherche - Inria - Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

56 résultats

Titre de l'Article

Prénom Nom
Études Lawrenciennes, 2014, Collection, 2 (45), pp.9-26
Article dans une revue hal-02108603v1
Image document

La mer au service de lm'émergence des Etats du golfe de Guinée

Théophile Mirabeau Nchare Nom
2017
Autre publication hal-01856736v1

Chapitre "Multicast" de l'ouvrage "IPv6, théorie et pratique

Bernard Cousin , Gisèle (nom Collectif) Cizault
IPv6, théorie et pratique, O'Reilly, pp.201-239, 2005
Chapitre d'ouvrage hal-00180753v1
Image document

Soil reinforcement by the root system of six dominant species on eroded mountainous marly slopes (Southern Alps, France)

M. Burylo , C. Hudek , Rey F Nom_exemple
CATENA, 2010, 84 (1-2), 42 p
Article dans une revue hal-00537294v1
Image document

RAPPORT D' ACTIVITE

Stéphanie Mailles , Nom Opération E-Confiance
[Rapport de recherche] FEDER; Région Occitanie; Université de Montpellier (UM), FRA; Université Paul Valery Montpellier 3. 2020
Rapport hal-03206055v1

Rencontre de service et rôle de la distance sociospatiale : le cas des restaurants

Amélie Clauzel , Caroline Riché
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2015, 30 (2), pp.4-29. ⟨10.1177/0767370114564322⟩
Article dans une revue hal-02055679v1
Image document

Exploring emotional traces in families’ recollection of experiences

Amélie Clauzel , Nathalie Guichard , Coralie Damay
Qualitative Market Research: An International Journal, 2020, 23 (1), pp.21-45. ⟨10.1108/QMR-07-2018-0076⟩
Article dans une revue hal-03675978v1

Effets de forme et de terminaison des prix : une comparaison enfants – adultes

Coralie Damay , Nathalie Guichard , Amélie Clauzel
Revue management & avenir, 2014, N° 72 (6), pp.91-112. ⟨10.3917/mav.072.0091⟩
Article dans une revue hal-03894741v1

Transmettre son expérience au musée par les avis en ligne : tout dépend du sexe !

Caroline Riché , Marion Vidal , Amélie Clauzel
Question(s) de Management, 2014, 5 (1), pp.89-102. ⟨10.3917/qdm.141.0089⟩
Article dans une revue hal-03970553v1

Food Waste in Family Settings: What are the Challenges, Practices and Potential Solutions?

Amélie Clauzel , Nathalie Guichard , Caroline Riché
Sihem Dekhili. Marketing for Sustainable Development: Rethinking Consumption Models, 1, Wiley, 2021, ⟨10.1002/9781119882176.ch4⟩
Chapitre d'ouvrage hal-04033723v1

Évaluation en ligne et récits d'expériences au restaurant : quels effets de l'âge de l'e-évaluateur ?

Amélie Clauzel , Caroline Riché
Gestion 2000, 2014, Volume 30 (5), pp.75-91. ⟨10.3917/g2000.305.0075⟩
Article dans une revue hal-03876356v1

Socio-spatial distance during the service delivery process: The case of restaurants

Amélie Clauzel , Caroline Riché
Recherche et Applications en Marketing (English Edition), 2015, 30 (2), pp.5-29. ⟨10.1177/2051570715578352⟩
Article dans une revue hal-03876373v1

Rôle de la relation au poids et à l’alimentation dans l’utilité perçue de l’étiquetage nutritionnel : entre rationalité et tensions socio-émotionnelles

Amélie Clauzel , Nathalie Guichard , Valérie Hémar-Nicolas
19e Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2020, Caen, France
Communication dans un congrès hal-04162384v1

Quand le consommateur partage son avis en ligne : une approche comparative en hôtellerie et restauration. Le cas des seniors

Amélie Clauzel , Caroline Riché
La Revue des Sciences de Gestion, 2018, 288/289 (1-2), pp.23-30. ⟨10.3917/rsg.289.0023⟩
Article dans une revue hal-03876379v1
Image document

L’approche spatiale de Mantel : une application au cas des restaurants

Amélie Clauzel
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2020, 35 (4), pp.46-72. ⟨10.1177/0767370120915575⟩
Article dans une revue halshs-03674944v1

Relation-client et gestion du temps de consommation : quel rôle du sourire du personnel en contact en restauration ?

Amélie Clauzel , Caroline Riché
Revue Française du Marketing, 2013, 244/245, pp.95-111
Article dans une revue hal-03876370v1

Pas besoin du Nutri-Score, je sais ce que je dois manger" Le rôle de l'alimentation intuitive chez les femmes dans les usages du Nutri-Score

Amélie Clauzel , Nathalie Guichard , Valérie Hémar-Nicolas
22e Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2022, Le Havre, France
Communication dans un congrès hal-04162401v1
Image document

Le gaspillage alimentaire dans la famille : vers une socialisation bidirectionnelle

Amélie Clauzel , Nathalie Guichard , Caroline Riché
Revue Française de Gestion, 2022, 48 (302), pp.61 - 86. ⟨10.3166/rfg.2022.00603⟩
Article dans une revue hal-03675032v1
Image document

Dining alone or together? The effect of group size on the service customer experience

Amélie Clauzel , Nathalie Guichard , Caroline Riché
Journal of retailing and consumer services, 2019, 47, pp.222-228. ⟨10.1016/j.jretconser.2018.11.010⟩
Article dans une revue hal-03676068v1

Comportement du consommateur. Fondamentaux, nouvelles tendances et perspectives

Amélie Clauzel , Nathalie Guichard , Caroline Riché
Vuibert, 2016, Référence Management, 9782311402490
Ouvrage (y compris édition critique et traduction) hal-04090905v1
Image document

STUDYING ULTRA DIFFUSE GALAXIES IN VIRGO WITH CFHT-NGVS, GALEX-GUVICS AND CFHT-VESTIGE

Samuel Boissier , Junais Snc (sans Nom Connu/ No Family Name)
Semaine de l'Astrophysique Française, May 2019, Nice, France
Communication dans un congrès hal-02457779v1

Origine continentale du visiteur et expérience au musée. Une approche interculturelle des avis en ligne

Amélie Clauzel , Caroline Riché , Marion Vidal
Revue Française du Marketing, 2016, 256, pp.41
Article dans une revue hal-03876403v1

Le gaspillage alimentaire au sein de la famille : quels enjeux, pratiques et solutions envisageables ?

Amélie Clauzel , Nathalie Guichard , Caroline Riché
Le marketing au service du développement durable, ISTE Group, pp.69-94, 2021, ⟨10.51926/ISTE.9036.ch4⟩
Chapitre d'ouvrage hal-04033687v1

Recommandations en ligne et place du personnel en contact. le cas des produits hôteliers

Amélie Clauzel , Nathalie Montargot
Revue Française du Marketing, 2013, 241, pp.59-72
Article dans une revue hal-03876337v1

Manger local au restaurant : un nouveau marché, de nouvelles attentes ?

Amélie Clauzel , Eric Lombardot , Caroline Riché
Gestion 2000, 2015, Volume 32 (4), pp.57-82. ⟨10.3917/g2000.324.0057⟩
Article dans une revue hal-03876319v1

Face aux interactions de service conflictuelles : quelles stratégies de "coping" du personnel en contact ?

Amélie Clauzel , Nathalie Montargot
Recherches en sciences de gestion, 2018, N° 128 (5), pp.183. ⟨10.3917/resg.128.0183⟩
Article dans une revue hal-02633951v1

« Accueil choupinou au possible » : tensions autour des restaurants employant des personnes en situation de handicap

Anthony Beudaert , Amélie Clauzel , Jean-Philippe Nau
Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2021, Rouen, France
Communication dans un congrès halshs-03368725v1
Image document

Correction of moisture effects on near infrared calibration for the analysis of phenol content in eucalyptus wood extracts

T. Giordanengo , J.P. Charpentier , J.M. Roger , S. Roussel , L. Brancheriau , et al.
Annals of Forest Science, 2008, 65 (8), p. 1 - p. 8. ⟨10.1051/forest:2008065⟩
Article dans une revue hal-00454498v1
Image document

First spectroscopic study of ionised gas emission lines in the extreme low surface brightness galaxy Malin 1

Junais Snc (sans Nom Connu/ No Family Name) , Samuel Boissier , B. Epinat , P. Amram , B. Madore , et al.
Astronomy and Astrophysics - A&A, 2020, 637, pp.A21. ⟨10.1051/0004-6361/201937330⟩
Article dans une revue hal-02995929v1

Chaque homme doit inventer son chemin". Exploration au sein de la promenade littéraire havraise : vers un processus d'appropriation de l'espace urbain?

Bénédicte Le Hegarat , Amélie Clauzel , Stéphanie Hérault , Caroline Riché
15èmes Journées normandes de recherche sur la consommation, Nov 2016, Caen, France
Communication dans un congrès hal-03861559v1