La formation des professeurs de la spécialité ISN dans l'Académie de Nancy-Metz – Récit et analyse de six ans d'expérience - Inria - Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique Access content directly
Conference Papers Year : 2018

La formation des professeurs de la spécialité ISN dans l'Académie de Nancy-Metz – Récit et analyse de six ans d'expérience

Domains

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
04-Debled_Rennesson-Fevotte-Grandbastien-Langlois-Tanoh.pdf (575.71 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)
Loading...

Dates and versions

hal-01753067 , version 1 (29-03-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01753067 , version 1

Cite

Isabelle Debled-Rennesson, Philippe Févotte, Monique Grandbastien, David Langlois, Hélène Tanoh. La formation des professeurs de la spécialité ISN dans l'Académie de Nancy-Metz – Récit et analyse de six ans d'expérience. Didapro 7 – DidaSTIC. De 0 à 1 ou l’heure de l’informatique à l’école, Feb 2018, Lausanne, Suisse. ⟨hal-01753067⟩
505 View
772 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More